Une journée pour rayonner sur les salons professionnels

Comprendre et maîtriser la posture, l’argumentaire de vente et les outils marketing spécifiques aux salons professionnels. Cela implique d’apprendre à adopter la bonne attitude, à développer un argumentaire de vente efficace adapté à cet environnement particulier, ainsi qu’à utiliser les outils marketing spécifiques pour attirer et convaincre les visiteurs lors de ces événements professionnels.

 

En acquérant ces compétences, vous serez mieux préparés à maximiser votre présence et vos performances lors des salons professionnels.

 

Ainsi, nous vous proposons une formation scindée en 2 ateliers afin de vous partager des conseils et des outils sur tous les aspects nécessaires au développement de votre entreprise sur les salons professionnels.

Introduction : Mieux se connaître pour mieux comprendre son client

Découvrez-vous sous un autre angle et apprenez à déceler le profil de votre interlocuteur grâce à une méthode ludique et facile à appliquer.

atelier 1 : Le marketing de salon - du stand jusqu'aux messages

Découvrez qui sont vos interlocuteurs sur les salons professionnels, des outils marketing indispensables pour votre entreprise et des plannings pour mieux vous organiser.

atelier 2 : La communication et l'argumentaire de vente

Adaptez votre discours et votre posture afin de transmettre votre message de façon claire et impactante. Découvrez également des techniques simples pour la recherche des besoins et la gestion des objections .

cette formation comprend :

  • 7 à 8 heures d’atelier
  • 1 workbook
  • 1 dossier avec toutes les informations
  •  4 outils marketing indispensables
  • Des crêpes et des jus de fruits