Je suis Véronique Orazi, fondatrice de CERCLER SACRE DE LA VIE – LES CORAZINES CREATIONS. Praticienne en relation d’aide spécialisée en Métakinébiologie (libération des mémoires émotionnelles) depuis 15 ans, je suis également créatrice de bijoux en pierres naturelles. Mon métier de thérapeute enrichit ma création de bijoux, que je conçois pour le bien-être et à la demande. Ma spécificité réside dans la fabrication de bijoux généalogiques basés sur des données personnelles spécifiques, où les pierres aident à mettre en conscience et à libérer les émotions transgénérationnelles cristallisées. Chaque bijou est une pièce unique, conçue pour accompagner votre chemin de vie et favoriser l’harmonie émotionnelle.
Saviez-vous que les minéraux ont des vertus pouvant accompagner vos besoins physiques, énergétiques et spirituels ?
Porter un bijou généalogique vous aide à libérer les mémoires transgénérationnelles bloquées sur plusieurs générations. En tant que praticienne bienveillante, je vous écoute, identifie vos besoins et fabrique des bijoux à votre taille, spécifiquement adaptés à votre histoire personnelle. La lithothérapie, considérée comme une médecine douce, repose sur le principe que les pierres émettent des vibrations naturelles qui apaisent le corps, l’esprit et l’environnement, apportant ainsi un équilibre physique, énergétique et spirituel. Contrairement à certains clichés, il n’est pas nécessaire de croire en la lithothérapie pour en ressentir les bienfaits, car les pierres agissent naturellement sur notre bien-être.
Où lA retrouver sur le Festival ?
Retrouvez Véronique lors du festival sur son stand dans l’Espace Mieux-Être Physique !
Vous pouvez la retrouver également sur :
Plongez dans l’univers du Festival du Mieux-Être avec ses animations originales, ses stands variés, ses conférences captivantes, ses ateliers créatifs et ses espaces gourmands pour un week-end de pur plaisir et de détente.
Contactez-nous
@Salon du Mieux-Être – Designed with love by Soul’s Light – 2024 • Mentions Légales • Politiques de confidentialité